À partir de 2 100$ /MOIS
À partir de 2 100$ /MOIS
À partir de 2 100$ /MOIS
À partir de 2 100$ /MOIS
À partir de 2 100$ /MOIS
À partir de 1 500$/MOIS
À partir de 1 500$/MOIS
Sans rendez-vous
Placards
Branchements pour laveuse-sécheuse
Sous terre
Stationnement et stockage
Toit
Patio
Salle commune
pour les locataires
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FAQ – Questions fréquemment posées
Oui, nous exigeons que tous les locataires aient une assurance locataire. En tant que locataire, il est essentiel d'avoir une telle assurance, car si une inondation ou un incendie devait malheureusement se produire, la couverture d'assurance du propriétaire de l'immeuble ne couvrirait pas vos biens personnels. En tant que locataire, vous êtes responsable de vos biens et de ceux qui se trouvent dans votre appartement. De plus, une assurance couvrira vos frais d'hôtel ou d'Airbnb en cas de sinistre, et vous couvrira aussi personnellement si un accident dans votre appartement devait causer des dommages à l'immeuble ou aux appartements des autres locataires. La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez vous procurer une assurance locataire à partir de 200 $ par an. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que nous exigeons que tous nos locataires soient assurés.
Dans nos immeubles qui permettent les animaux de compagnie, nous autorisons les animaux dans certains étages du bâtiment. Nous demandons au locataire de nous fournir un certificat vétérinaire officiel et de signer un contrat pour animaux de compagnie. Les chiens doivent être de taille moyenne ou plus petite, et ne pas peser plus de 40 livres. Notre politique en matière d'animaux de compagnie n'autorise que les chats et les chiens. Les reptiles, les rongeurs, les lapins, les serpents, les oiseaux et autres animaux ne sont pas permis.
Votre loyer mensuel ne comprend par l’électricité, le téléphone, ni l’Internet. Cependant, nous payons les frais liés à l’eau, à l’enlèvement de la neige, à l’entretien du gazon et à l’élimination des déchets.
Nous offrons le stationnement souterrain avec casier pour des frais mensuels et offrons aussi des places de stationnement à l’extérieur. Votre gestionnaire de propriété d’Invite peut vous renseigner sur les frais et options de stationnement pour l’immeuble qui vous intéresse.
Une fois votre demande acceptée, la première étape pour réserver votre appartement est de fournir au gestionnaire de propriété d’Invite un dépôt de garantie en cas de dommages. Nous n’exigeons pas de frais pour les demandes de location. Le montant du dépôt de garantie correspond à un mois de loyer. Lorsque vous mettez fin à votre location et annulez votre bail, le gestionnaire de propriété fera une dernière inspection avec vous. Si l’inspection permet d’établir qu’aucun dommage n’a été fait, le locataire pourra demander au Bureau du tribunal sur la location de locaux d’habitation de lui rembourser son dépôt de garantie.
Nos contrats de location sont tous fixés pour un an. Trois mois avant la fin de votre bail, vous recevrez un avis vous demandant si vous souhaitez le renouveler. Le locataire est responsable de fournir au gestionnaire de propriété d’Invite un préavis approprié de trois mois pour mettre fin à votre bail.
Le responsable de l'entretien d’Invite inspectera l'immeuble chaque semaine. Pour demander un service, les locataires doivent téléphoner au 506-229-9904 ou envoyer un courriel à [email protected]. Nous garantissons une réponse dans les 24 heures et répondrons aux demandes urgentes par ordre de priorité. Pour les demandes non urgentes, notre responsable de l'entretien s’entendra avec vous pour décider d’un moment approprié pour exécuter les services d’entretien ou de réparation nécessaires.
Toutes les portes d’entrée de nos immeubles ont des caméras de sécurité que nous inspectons chaque semaine lors de notre service d’entretien hebdomadaire. Une clé (physique ou électronique) est nécessaire pour accéder à nos immeubles pour veiller à ce qu’ils soient sécurisés et afin que vous sentiez en sécurité en tout moment.